Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble, loin, très loin...
16 janvier 2009

Retrouvailles dificiles

Comme je me sent mal!
Je suis là, ici au pays et je regarde partout!
Dans l'espoir de te voir!
A peine descendu de l'avion, je ne pense qu'à toi!
Tu habite si près! Je suis passé devant chez toi! Et pour la première fois sans m'arrêter!
J'ai mal au cœur, comme si on me poignardait!
Je n'ai qu'une envie te voir!

Et je fais tout, je t'appelle, je laisse plein de messages sans réponse!
Je craque, puis un espoir un ami commun m'appelle.
Il m'apprend que tu es en voyage dans ton pays.
Que tu t'es marié... et là mon cœur se déchire... pourtant je m'étais préparé à cette nouvelle!
Je savais qu'un jour cela arrivera!
Je savais déjà que tu étais fiancé, je ne devais donc pas être choqué.
Pourtant dès que j'ai raccroché, j'ai fondu en larme! je me suis écroulée.
Non seulement j'allais passé toutes mes vacances sans te voir, mes en plus il fallait que je digère cette nouvelle!

Non, je ne suis pas heureuse pour toi. J'ai des regrets! Pourquoi ce n'est pas moi!
Et là je commence à réfléchir!
Au fait jamais tu ne m'a demandé en mariage?
On en a souvent parlé, tu m'a souvent demandé de venir vivre avec toi mais jamais tu as fais cette demande.
Et là après mes pleurs et mes cris : "pourquoi pas moi? pourquoi une autre? Et pourquoi celle là? Qui est -elle? Depuis quand la connais tu? Bref des tonnes de questions!

Finalement je me console, je lis touts tes mails et je me rends compte que tout est ma faute, jamais je n'ai eu le courage de tout laisser pour toi.

Maintenant tout ce que je souhaite c'est que cette femme t'aime et qu'elle te rendra heureuse.
Je me dis que si tu l'as choisie c'est qu'elle le vaut bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ensemble, loin, très loin...
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité