Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble, loin, très loin...
23 octobre 2009

Contente que tu sois papa.

J'ai reçu les photos de toi et ton fils.

bebe_papillon
Je suis heureuse pour toi.
Contente que tu sois papa. Fier que tu puisse connaitre les joies d'avoir un enfant.
J'aime cet enfant, il te ressemble, il a tes yeux et je l'adore parce qu'il est de toi.
Pourtant au fond de moi je suis triste. Jalouse même parce que cet enfant n'est pas le mien.
il m'est souvent arrivée de rêver que je suis la mère de tes enfants.
Quand je pense qu'aujourd'hui si tout avait été sans problème, nous aurions déjà 2 enfants ensemble!
C'est pas le moment des regrets, j'ai fais un choix et j'assume.
Je suis heureuse pour toi et encore toutes mes félicitations pour ton charmant garçon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ensemble, loin, très loin...
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité