Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble, loin, très loin...
26 février 2007

A mon amour, l'homme de ma vie...

petit_dejeuner

Comment vas tu mon chéri? J'avais besoin de t'écrire aujourd'hui.
Je suis en manque de toi, tu me manques énormément j'ai envie de te voir, besoin de te sentir près de moi.
J'ai pensé toute la nuit à toi. Et j'ai même rêvé de toi, j'ai rêvé que je voulais t'embrasser mais je n'y arrivais pas, plein de choses nous l'empêchait, j'étais dégoutée et je pleurai...
Tu me manques et j'ai besoin de toi dans ma vie, je sais pas pourquoi...pourtant j'ai tout fait pour t'oublier je suis allée avec d'autres garçons mais j'accroche avec personne, c'est toi seul que j'aime, de toi seul je suis tombée amoureuse.
Tu m'as ensorcelée, pourquoi donc puisque maintenant je souffre de pas être près de toi?

J'ai pas encore changé de téléphone, j'ai du mal à me séparer de ton portable, quand je l'ai c'est une partie de toi qui est tout le temps à mes côtés! J'ai pris une autre puce, avec un autre n° de tel pour me joindre maintenant tu peux m'appeler.

J'attends ton appelle avec impatience.

Je t'aime,

Publicité
Publicité
Commentaires
Ensemble, loin, très loin...
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité